Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une fée à Lyon
25 mars 2009

It's tea time !!!

DSC02156

Comme je suis une grosse gourmande, je passe une partie de mon temps à cuisiner... et voici ma dernière "invention", car oui j'invente un peu (je suis incapable de suivre une recette !!!). Et pourtant, à chaque fois je me dis que cette fois je n'ajouterai rien ou n'enlèverai rien !!!
Mais bon rien à faire, j'ai encore modifié la recette et il ne reste pas grand chose de l'original.
Voilà donc ma customisation de muffins réalisée pour le goûter de mon chéri, le tout servi avec un thé "pleine lune" de Mariages Frères (oui, oui, j'ai des goûts de luxe !!!!).
DSC02147

Les parfums sont: chocolat-cerise, framboise-violette et vanille-myrtille.

Publicité
Commentaires
Une fée à Lyon
Publicité
Archives
Publicité